Les queues de cheval sont comme les T-shirts des coiffures, elles sont souvent portées comme un basique d’entraînement ou négligées lorsqu’on se prépare pour la journée. Mais si nous avons appris quelque chose des célébrités et du tapis rouge, les queues de cheval peuvent totalement être habillées en styles amusants, chics et faciles.
La queue de cheval enveloppante
Couvrir l’élastique est la plus vieille astuce hollywoodienne pour qu’une queue de cheval ait l’air prête pour le tapis rouge en seulement quelques secondes. Après avoir créé votre queue de cheval, prenez une section de 2 cm de cheveux sur le dessous et pulvérisez-la avec un fixatif à tenue forte pour lui donner de la tenue. Ensuite, enroulez-la autour de la bande de cheveux et fixez-la en dessous avec des bobbies. Non seulement cela a l’air plus poli, mais cela donne aussi un peu de relief à la queue de cheval.
La queue de cheval tresse française décontractée
Pour donner à votre queue de cheval un style sophistiqué, commencez par créer une tresse normale à trois brins. Tirez au hasard, en alternant les sections tous les deux pouces le long de la tresse comme vous le feriez avec une française. Un sérum brillant léger permet non seulement de maintenir les couches plus courtes en place, mais aussi de donner à la tresse un joli éclat. Il est aussi possible de tout savoir sur la tresse africaine pour essayer un autre type de coiffure sur vos cheveux.
La queue de cheval ondulée
Renouvelez le brushing d’hier en vaporisant d’abord les racines grasses. Ensuite, rassemblez les cheveux au point le plus haut de votre tête et fixez-les avec un élastique. Tirez des morceaux sur le dessus de votre tête pour donner une sensation sans effort – plus c’est défait, plus c’est cool.
La queue de cheval romantique
Ce style simple fait une grande déclaration avec beaucoup de corps touchable et quelques boucles douces dans tous les bons endroits. Avant de relever vos cheveux, préparez-les avec un produit flexible définissant les boucles et utilisez un fer à friser à gros cylindre pour ajouter une vague subtile du milieu de la tige jusqu’aux pointes. Rassemblez vos cheveux sur le dessus de votre tête et fixez-les avec un élastique assorti à votre couleur de cheveux. Ensuite, enroulez un simple ruban noir autour de la base de la queue de cheval pour la faire passer instantanément de sportive à chic de soirée.
La queue de cheval architecturale
Cela prouve que quelques élastiques stratégiques peuvent aller loin. Tout d’abord, utilisez une crème épaississante pour donner de la texture à vos mèches. Ensuite, créez une queue de cheval basse sur la nuque et fixez trois ou quatre élastiques transparents tous les quelques centimètres, selon la longueur de vos cheveux. Commencez par la section supérieure et tirez doucement sur chaque portion pour créer un effet de bulle. Mais ne vous inquiétez pas des couches courtes qui dépassent – cela ajoute à son attrait bohème.
La queue de cheval torsadée
Si le temps n’est pas de votre côté, cette torsade de cinq secondes est le moyen parfait d’amplifier une queue de cheval pendant que vous êtes en train de courir. Tout ce que vous avez à faire est de créer une queue de cheval lâche au niveau de votre nuque. Vaporisez un spray texturant pour ajouter une finition mate. Ensuite, utilisez votre pouce et votre index pour créer une ouverture sous la queue de cheval et tirez votre queue de cheval à travers et vers l’extérieur. C’est comme utiliser la queue de cheval Topsy, mais encore plus facile.
La queue de cheval lisse
Au premier abord, cela peut sembler être une queue de cheval classique et droite, mais une brillance intense et des mèches droites comme des bâtons habillent dramatiquement ce look. Commencez par appliquer un traitement anti-mouches comme le sérum pour cheveux à l’huile d’argan et brossez vos cheveux en arrière avec un peigne. Laissez une section de cheveux d’un pouce de chaque côté et ramenez le reste en un poney tendu. Enfin, rassemblez une section, enroulez-la autour de l’élastique et fixez-la. Répétez de l’autre côté, en l’enroulant dans le sens opposé.